Faux Appel Android

0.23

Faux Appel est une appli pour téléphones Android parfaite pour faire des blagues et qui permet de simuler un appel reçu de plusieurs interlocuteurs

8/10 (11 Votes)

Une des meilleures manières de se débarrasser d’un rendez-vous incommode c’est de recevoir un appel à temps pour vous faire vous absenter juste au bon moment. Et grâce aux applications comme Faux Appel vous pouvez vous assurer de recevoir cet appel, même si en réalité il n’a pas existé.

Sur cette appli pour téléphones Android, que ce soit un Xiaomi, Samsung ou toute autre marque, vous permet de simuler un appel entrant pour pouvoir esquiver une situation que vous ne veuillez pas vivre. Avec une simple touche d’écran, vous pourrez faire que votre téléphone sonne et faire apparaître le typique appel (totalement configurable) pu même le programmer au moment déterminé où vous croyiez en avoir besoin.

Caractéristiques principales

Une fois téléchargé le fichier APK dans votre smartphone, vous pouvez profiter des suivantes fonctionnalités :

  • Simulation d’appel entrant avec de différents interlocuteurs par défaut : maman, couple, la police…
  • Possibilité de créer des interlocuteurs propres et ajouter des photos de profil, des voix et des sonneries pour chacun d’entre eux.
  • Écran d’appel totalement réaliste avec le numéro de téléphone, le nom de la personne, les boutons pour décrocher et raccrocher.
  • Option de programmer des appels à de différents intervalles entre 10 secondes et 30 minutes.

De plus, en plus de vous sortir d’un ennui, l’appli peut aussi vous servir à faire des blagues à vos amis et les faire croire qu’une célébrité, un youtuber ou un joueur de foot vous appelle. À vous de décider comment l’utiliser.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
GameAndro
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
2,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté